Conditions generales

Belarto nomé, si-dessus: CardDreams.be

entreprise: Belarto Belgique sa
Nom commercial: CardDreams.be
Adresse: Krommewege 24 D2.5 9990 Maldegem
Numéro de téléphone: 050 – 710 720
Accesibilité: Du lundi au vendredi, de 8:30 à 17:00
Adresse e-mail: info@carddreams.be
Bank & BTW: BTW BE 0453.051.267<
IBAN: BE 06 3200 4680 7422

Conditions générales de vente

CardDreams.be prend la satisfaction du client très au sérieux. Nos conditions sont pleinement conformes au droit néerlandais et européen. Si vous avez des plaintes et/ou des remarques, vous pouvez toujours nous contacter.

Nom de l'entrepreneur : Belarto Belgium nv faisant du commerce sous le(s) nom(s) : CardDreams.be
Numéro d'identification TVA : BE 0453.051.267

Krommewege 24 D2.5 9990 Maldegem
Numéro de téléphone : 050 - 710 720
Courrier électronique : info@Carddreams.be
Accessibilité : du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00

1. Conditions

CardDreams.be se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions et/ou le contenu du site, sous réserve des conditions légales.

2. Accord

L'accord entre vous et Carddreams prend effet au moment où vous passez une commande. La confirmation sera envoyée à l'adresse électronique que vous aurez fournie. Carddreams reconnaît que la communication électronique peut servir de preuve pour le paiement, la commande et l'approbation de l'échantillon. En acceptant les conditions, vous le reconnaissez également.

3. Responsabilité propre conception

L'utilisateur déclare, en acceptant les conditions générales, que s'il ajoute (des parties d') images, photographies, logos ou textes aux produits/conceptions proposés par Carddreams.be sur son site Web, autres que le contenu proposé par Carddreams.be lui-même sur son site Web, aucune atteinte n'est portée aux droits des tiers. Ceci est à tout moment et dans tous les cas de la responsabilité de l'utilisateur.

En utilisant nos services et en acceptant les conditions générales, l'utilisateur garantit CardDreams.be à tout moment et en tout cas explicitement contre toute réclamation de tiers pour violation de droits et/ou utilisation incorrecte d'images et de textes.

4. Transport

CardDreams.be accorde la plus grande attention à votre commande. C'est pourquoi Carddreams.be utilise exclusivement les services de la société de transport DPD et DHL, qui jouit d'une bonne réputation. Dès qu'un envoi est livré à l'entreprise de transport, Carddreams.be n'a plus aucune influence. Belarto ne peut donc pas être tenu responsable des livraisons qui n'ont pas lieu à la date prévue. Pour toute plainte et/ou remarque, vous pouvez bien sûr nous contacter au 050/710 720 ou à info@Carddreams.be.

5. Risque pendant le transport

Les dommages ou pertes durant le transport de votre commande sont à la charge de Carddreams.be.

6. Délai de livraison

Le délai de livraison dépend du produit commandé. Le délai de livraison commence après l'approbation de l'épreuve d'impression. Les exceptions suivantes s'appliquent:

a. Il peut arriver que les fichiers (photo ou logo) que vous soumettez ne soient pas de qualité suffisante pour être utilisés pour l'impression. Dans ce cas, Carddreams.be vous contactera dès que possible.

b. Pour les envois à l'étranger, vous devez compter sur un délai de livraison supplémentaire et des frais de livraison plus élevés.

c. Toutes les cartes sont disponibles tant que le stock dure. Il peut arriver qu'une carte soit encore affichée sur le site web mais semble être épuisée. Dans ce cas, nous vous contacterons toujours.

7. Garantie

Si les cartes que vous recevez présentent une erreur ou un dommage qui n'est pas visible sur la preuve que vous avez approuvée, nous les réimprimerons dès que possible et gratuitement.

Si, après avoir appuyé sur la carte, une erreur devait apparaître dans le texte, qui est également visible sur le fichier numérique, nous réimprimerons les cartes dès que possible avec une réduction de 25 %.

8. Renvoi de votre commande

Produits non personnalisés : Vous n'êtes pas satisfait? Remboursement!
Si un produit non personnalisé ne correspond pas tout à fait à ce que vous attendiez, vous pouvez le retourner dans les 14 jours ouvrables, dans son emballage d'origine et à l'état neuf, sans aucune raison.

Veuillez d'abord notifier les retours par e-mail à info@carddreams.be.
Envoyez l'article dans un colis suffisamment affranchi, en indiquant vos coordonnées (nom, téléphone et adresse électronique) ou une copie de la facture à
Belarto - Carddreams
Krommewege 24 D2.5
9990 Maldegem.

Si les articles ont été correctement reçus en retour, Carddreams vous transférera le montant dû (à l'exclusion des frais d'expédition initiaux et des frais d'expédition que vous avez engagés pour retourner le produit) dans un délai de 10 jours.

Produits personnalisés
En raison de la nature personnalisée, le droit de modifier, de retourner et d'annuler votre commande est perdu.
Une commande peut être annulée si vous avez choisi de payer à l'avance et que vous n'avez pas encore effectué le paiement.
Bien entendu, vous pouvez toujours retourner votre commande si le produit ou l'impression présente un problème. Votre commande sera alors refaite et vous sera envoyée.
Si vous avez une plainte concernant un certain produit, nous vous demandons de nous le signaler par écrit par courrier électronique à l'adresse Info@Carddreams.be et d'illustrer toujours votre plainte par une photo.

9. Paiement

Le paiement est totalement sûr et transparent.

Contact bancaire/Maestro
Avec ce mode de paiement, vous pouvez régler le paiement avec votre propre banque directement pendant le processus de commande. Vous payez dans votre environnement de paiement en ligne de confiance, basé sur les méthodes de sécurité spécifiques de votre propre banque.

Nous nous réservons le droit de réclamer des intérêts de retard, calculés sur la base du taux légalement applicable et applicables à partir de la date du premier rappel de paiement. En outre, une pénalité de 12,5 % du montant impayé, avec un minimum de 75,00 €, peut être appliquée.

Mastercard/VISA Vous pouvez saisir les informations relatives à votre carte de crédit en toute sécurité via une procédure SSL sécurisée et votre société de carte de crédit s'assurera du bon déroulement du processus.

Paiement des commandes depuis l'étranger
Le montant doit être payé à l'avance.

10. Trop peu de cartes commandées

Si les cartes ont déjà été imprimées et que vous découvrez que vous avez commandé trop peu de cartes, cela est considéré comme une nouvelle commande, pour laquelle Carddreams.be utilise les prix normaux tels que mentionnés sur le site (les frais d'impression sont toujours gratuits). Si les cartes n'ont pas encore été imprimées et que vous découvrez par la suite que vous avez commandé trop peu de cartes, nous vous facturerons pour chaque commande supplémentaire 5 € TTC en plus du prix de la carte, à titre de frais administratifs.

11. Plaintes, commentaires ou litiges

Si vous n'êtes pas satisfait des billets ou du service fournis par CardDreams.be, vous pouvez toujours contacter CardDreams.be via les coordonnées ci-dessus et de préférence par courrier électronique. Nous répondrons à votre plainte dans les plus brefs délais.

12. Prix

Tous les prix des articles proposés par Carddreams.be sont valables pendant 1 mois après que l'offre vous a été envoyée. Une durée de validité plus courte sera spécifiquement mentionnée dans une offre individuelle. CardDreams.be se réserve le droit d'augmenter les prix proposés après l'expiration du délai de livraison convenu. Dans ce cas, vous avez le droit/autorité d'annuler votre commande et de résilier le contrat.
Les prix mentionnés dans l'offre de produits ou de services incluent la TVA.

13. Gestion des données et vie privée

CardDreams.be adhère pleinement à la législation néerlandaise et européenne en matière de vente postale et à distance transfrontalière. Le responsable du traitement de vos données est Belarto nv - CardDreams.be, Krommewege 24 D2.5 9990 Maldegem. Toutes les données que vous fournissez seront stockées et utilisées par nous pour un traitement interne et automatique dans le cadre d'une gestion responsable de la clientèle et des opérations commerciales, telles que le traitement des commandes et la gestion des clients, ainsi que pour l'envoi de nos propres offres commerciales et/ou de celles de tiers soigneusement sélectionnés par nous. Nous ne transmettons aucune donnée à des tiers qui pourrait affecter votre vie privée. Bien entendu, vous avez le droit d'accéder à vos données et de les corriger. Si vous ne souhaitez plus recevoir de mailings de notre part, vous pouvez nous en informer par écrit. Si vous vous opposez à ce que nous communiquions vos nom et adresse à des tiers, vous pouvez également nous en informer par écrit via info@carddreams.be.
Le consommateur confirme avoir pris connaissance du choix de recevoir ou non des offres de CardDreams.be et de tiers soigneusement sélectionnés (de tous les secteurs).

14. Correspondance

Toute correspondance basée sur ces conditions doit être adressée à Belarto bv - CardDreams.be, Krommewege 24 D2.5 9990 Maldegem. Téléphone : 050 - 710 720 ou e-mail : info@carddreams.be